.:Hogwarts'Futur:.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lyris Malefroy
Lyris vit son père partir dans la salle de bains discrètement mais pas assez pour elle. Elle suivis son père et alla le voir.

-Papa tous vas bien?

Elle était inquiète pour son père comme toujours quand sa lui arrivait. elle ne savait que faire pour lui pour qu'il aille mieux a part tuer Lord Voldemort mais elle ne pourrait pas elle n'était pas assez puissante.
Mann Potter
Mann était satisfaite du petit goûter. Elle mâcha joyeusement tout en observant Draco se lever et sortir de la pièce. Elle leva les yeux vers Hermione avec un regard interrogateur, avant de retourner à la dégustation de son maigre repas.
Lorsqu'elle eut finit, elle leva la main pour envoyer magiquement son assisette sur le comptoir, et sauta des genoux d'Hermione pour leur faire comprendre qu'elle pouvait maintenant retourner se coucher.
Draco Malfoy
Après ses petits préparatifs, apparut sa fille, qu'il trouvait très belle. Elle tenait beaucoup de la beauté de sa mère.
Il parut satisfait et déposa enfin les aliments sur la table. Il était à peine deux heures du matin, mais déjà, les estomacs grondaient.

Draco servit Mann, sa fille et sa femme. Il grignota puis se retira discrètement pour aller dans la salle de Bain. Il ferma la porte à clé. Qu'est-ce qu'il avait ? Il avait cauchemarder, et son front était en sueur. Que se préparait-il à l'extérieur .. ? Il prit simplement sa température. 39.2 Ouais.. Il était bien fiévreux.
Il se lava les mains, passa de l'eau sur son visage et vint dire Bonne Nuit à tous dans la salle à manger. Il repartit se coucher, les laissant là.

Lyris Malefroy
Lyris sourit à Mann qui presser de manger, elle lui sourit.

-Comment vous allez se soir?

Elle s'approcha de Mann pour lui faire un bisous sur la joue. Son père était en train de faire à manger pour Mann qui avait faim.
Mann Potter
La petite Mann leva les yeux vers la jeune fille de 14 ans qui était sa Baby-Sitter préférée. Étant la seule gamine si jeune dans l'Ordre, Mann était très choyée. Tout le monde aimait s'occuper d'elle car elle ne pleurait jamais. Elle ne quitta pas Lyris de ses grands yeux vert. Puis, elle trouva que Draco tardait à lui emmener quelque chose à manger. Frustrée, elle tourna brusquement la tête vers l'homme et la lumière s'éteignit et se ralluma tandis que Mann souriait machiavéliquement.
Lyris Malefroy
Elle entendit du bruit vers la salle à manger, elle se réveilla sorti de sa chambre prit sa baguette et marcha, il fesait noire.

"Lumos"

Elle voyait un peu mieu elle avança avant d'arriver vers la salle à manger, il y avait de la lumiere.

"Nox"

Elle y entrat et vit Mann qui jouait avec les mains de sa mère Hermione et il y avait aussi son père Drago.

-Bonsoir tout le monde.

Elle était pas bien réveiller mais assez pour parler et voir.
Mann Potter
Mann gigotait déjà. On pouvait voir son visage tout à fait heureux. Elle avait sauté sur les genoux d'Hermione et lorsque Drago entra, et commença à sortir des trucs du frigo, Mann ctappa des mains en observant celui qu'elle considérait comme son tonton. Elle était contente d'avoir un peu de compagnie. Mann était une jeune fille sensible et elle adorait l'affection. Elle pris les mains d'Hermione dans les siennes et les bougeaient comme un pantin.
Draco Malfoy
Aucun bruit n'aurait pu le réveiller. Il dormait profondemment, mais une douleure lui vint soudainement. Il se réveilla soudainement, la main au ventre, mais se retint, de peur de réveiller Hermione, quand il remarqua qu'elle n'était pas à côté de lui, et que sa robe de Chambre n'était pas là non plus. Il se toucha le front qui était un peu brûlant et se leva en soupirant. Il était en simple boxer noir, il enfila un jean, et descendit silencieusement, torse nu.

Il remarqua de la lumière venant de la Salle A manger et pensa. Mouais, lui aussi avait faim à vrai dire. Il avait sa baguette dans son pantalon, le bout dépassait. Non non, n'allez pas penser qu'il l'a mis dans le boxer, juste le pantalon, c'est plus pratique pour lui de la retirer !

Il poussa la porte et bailla, voyant Hermione et Mann. Il souria.


-Personne ne dort à ce que je vois. Enfin, 3 c'est déjà pas mal !

Il vint déposer un baiser sur la joue d'Hermione. Il ne se sentait pas très bien.. Il avança et se dirigea vers le buffet, et avec sa baguette, déverouilla le petite porte de meuble et en sortit quelque chose à manger qu'il posa sur la table.
Hermione Granger
Hermione était dans sa chambre, avec Draco, lorsqu'elle entendit un bruit suspect venant de la salle à manger, à l'étage inférieur.
Sans réveiller son bien-aimé, elle se leva, enfila une robe de chambre en soie bleu nuie par dessus sa nuisette noire et glissa sa baguette magique dans une de ses poches.
Elle ouvrit la porte, toujours sans bruit, et se glissa dans le couloir.
Elle descendit silencieusement les marches, arriva en bas et alla directement dans la salle à manger.
Lorsqu'elle vit Mann, elle compris tout de suite la raison de la présence de la petite fille ici.


- Ooh tu as encore faim toi, n'est-ce pas ?

Elle souris gentiment à la fillette, avant d'allumer la lumière de la salle d'un coup de baguette.
Mann Potter
C'était un soir très noir dénué d'étoiles au Square Grimmauld, et tout ses habitants dormaient profondément. On pouvait entendre le son du vent faire gémir les murs et grincer les portes mal huilées. Pourtant, dans ce sinistre décor il s'y trouvait une source de lumière qui n'avait pas peur du noir. Une jeune fille.
La petite Mann était peut-être qu'une enfant de 4 ans qui ne parlait pas; il n'en reste pas moins qu'elle avait ses désirs et ses droits. Pour le moment, elle avait faim. Très faim . Elle s'était donc levée dans la nuit de son lit et avait descendue les marches craquantes de la sombre demeure, seule, avec qu'une idée en tête: manger.
À présent, elle était tranquillement assise dans la salle-à-manger, sur une chaise, attendant qu'un être bon daigne venir l'aider.

 
Retour au forum
 
créer forum