.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  .Présentations. 

 Artanis Londubat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:47:06   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Parents: Neville Londubat et Hannah Abbot
Âge: 11 ans
Clan: Ordre du Phoenix
Maison: espère aller à Gryffondor

Caractéristiques physiques: Artanis a les cheveux bruns mi-longs. Ses yeux sont mordorés. Elle a une taille svelte mais n'est pas pour autant maigre et ne mesure que 1m55.
Caractéristiques psychologiques: Artanis a toute les qualités d'une bonne amie: douce, gentille, attentionnée. Elle a un bon sens de l'observation et est très intuitive. Sa curiosité l'emporte souvent sur sa raison. En cours, elle se révèle être une bonne élève.

Histoire: Né de Sang-Pur, elle est fille unique de Neville Londubat et d'Hannah Abbot. Son éducation a été un succès et elle est devenu une fille adorable. Grace à ses parents, elle a connu les Potter, les Weasley et les Malefoy. Cette année, qlors qu'elle lisait tranquillemen son livre, un hibou se déposa sur la fenêtre apportant une lettre. La lettre de Poudlard. Celle qui allait changer sa vie.
Autre: elle est amoureuse de Martin Weasley
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:25:41   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Bienvenue à toi.
Il faudrait que tu mettes un avatar, va voir dans la galerie des administrateurs, Mann en as fait un pour Artanis.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:25:33   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Ok, merci!^^
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:39:58   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Personnellement je le trouve très joli cet avatar.
Désolé pour cet accueil un peu maigre, mais beaucoup de membres sont partis en vacances
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:38:13   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Moi aussi je le trouve très jolie, le tien aussi d'ailleurs!
Ca fait rien pour l'accueil, je comprends.


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:45:57   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Merci, j'ai trouvé l'image et Mann l'a arrangé.
Si tu ne sais pas où poster au départ, tu as qu'à aller dans la grande salle avec moi et Lyris, c'est comme tu veux.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:43:54   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Oui je veux bien!^^


--------------------
Charlie Weasley
Ordre du Phoenix
Administrateur
Charlie Weasley
8 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 04:17:23   Voir le profil de Charlie Weasley (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Weasley   

Bienvenue, Mann et moi étions partions pour le mois, c'est pour quoi nous n'avons pas pu te souhaiter bienvenue! ^^

--------------------
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 05:21:21   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Bienvenue Artanis !! Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite. J'avais un petit faible pour la douce Artanis !
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:42:33   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

J'suis contente de m'être inscrite, vous êtes vraiment sympas^^. POur les vacances je comprends, moi aussi je suis parti plusieurs fois!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  .Présentations.  Artanis LondubatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum