.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Square Grimmauld  Chambres 

 Chambres des filles de Gryffondor.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:25:51   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

Elle arriva dans sa chambre tranquillement. Elle espèrer trouvait quelqu'un mais personnes. Elle prit un lit au hasard, elle mit sa valise en dessous de son lit. Elle prit la cage de son hibou et l'ouvrit pour lui donner à manger puis la refermit.

J'espère que il y aura au moin quelqu'un dans cette chambre.
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:59:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione marchait rapidement dans le couloir lorsqu'il lui sembla entendre quelqun dans une des chambres.
Pourtant, à cette heure là, il ne devait y avoir personne.
Elle entre-ouvrit lentement la porte, et aperçut sa fille debout dans la chambre.
Intérieurement, elle poussa un soupir de soulagement, et entra dans la chambre.


- Lyris, comment se fait-il que tu sois déjà là ?
Il me semblait que tu arriverais plus tard das la journée...


--------------------
Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:09:24   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

Elle entenda du bruit derriere la porte, elle prit sa baguette et elle se retourna brutalement.

-AAHH!! Maman c'est toi. Je sais mais j'avais envie d'arriver un peu plus à l'avance.

Elle lui sourit, son coeur battait à 100KM/H, sa mère lui avait fait peur. Elle alla la voir et lui fise un bisous sur la joue.

-Comment sa va? Il est où papa?
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Square Grimmauld  Chambres  Chambres des filles de Gryffondor.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum