.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  .Présentations. 

 Xia Chang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:02:31   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

  • Parents : Harry Potter et Cho Chang
  • Âge : 16 ans
  • Clan : Ministre de la Magie
  • Maison : Poufsouffle

  • Caractéristiques physiques : Elle a un visage fin et des yeux bleu comme son père, des cheveux comme sa mère.

  • Caractéristiques psychologiques : Elle est brillante, gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Avec les autres elle adopte un tout autre caractère.

  • Histoire : Harry Potter et Cho Chang reste ensemble après Poudlard, croyant être fait l'un pour l'autre. Plus tard, Harry trompe Cho, elle le quitte donc. Elle a tout de même eu de lui une fille nommée Xia Chang, qui a maintenant 16 ans.
    La meilleur solution trouvée par Cho, pour éloigner sa tristesse et sa haine serait d'oublier Harry, et donc la magie.
    C'est alors sans l'usage de la magie qu'elle éduqua sa fille, elle pourrait par la même occasion la protéger de tous les dangers.
    Malgré toute l'attention qu'elle portait à sa fille et ce rejet de la magie, un jour, lors d'un repas, un hibou vint déposer une lettre sur le bord de la fenêtre du salon, destinée à Xia. Elle l'ouvrit malgré le desespoir de sa mère qui savait très bien ce qu'elle contenait.
    Sa fille était invitée à faire ses études à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie !
    Xia demanda des précisions sur cette école, et en voulu à sa mère lorsqu'elle s'aperçut tout ce qu'elle lui avait caché.
    La jeune fille laissa sa mère pour aller à la rentrée à poudlard, mais lui promis de revenir la voir pendant les vacances.

  • Autre : Petite amie de Ethan Weasley

    Message édité le 06-07-2007 à 17:36:11 par Xia Chang


    --------------------
  • Charlie Weasley
    Ordre du Phoenix
    Administrateur
    Charlie Weasley
    8 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 05:33:52   Voir le profil de Charlie Weasley (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Weasley   

    C'est bien Belle prés !
    Mais je suis désolée...Je l'avais pas précisé avant, mais je voudrais que tu portes certaines corrections...
    1. Il faudrait un avatar avec une vrai personne, malgré que le tien est très joli ^^
    2. Les yeux d'Harry sont verts, donc ceux de Xia devrait l'être aussi.
    3. Soit plus créative dans ton histoire.
    4. Je préférerais que Xia soit dans une autre maison que Gryffondor. Car Cho déteste maintenant Harry car il l'a quitté, et c'est elle qui a élevé sa fille donc...

    Sinon c'est parfait, bienvenue sur le Forum !


    --------------------
    Hermione Granger
    Ordre du Phoenix
    Adulte
    Hermione Granger
    10 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 08:39:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

    Je précise (désolé de mon intrusion) que j'ai a ma disposition beaucoup d'avatars de star en tout genre, et que je serais très heureuse d'en donner à ceux qui en ont besoin pour leur perso..
    Mann Potter
    Ordre du Phoenix
    Administrateur
    Mann Potter
    31 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 08:47:54   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

    C'est très gentil à toi ! Moi aussi, j'en ai quelques uns. Je vais créer une Catégorie à cet effet.


    --------------------
    Xia Chang
    Ministère de la Magie
    Élève de Poudlard
    Xia Chang
    36 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 10:59:30   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

    Charlie > j'ai changé d'avatar, ça va comme ça ?
    Désolé pour la couleur des yeux, je pensais au film, pas au livre
    J'ai plus argumenté l'histoire, qu'en pensez-vous ?
    Le changement de maison ne me pose pas de problème.
    Mann Potter
    Ordre du Phoenix
    Administrateur
    Mann Potter
    31 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 15:36:49   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

    Ta présentation est parfaite ! Il manque plus que tu change ta maison !
    Et ton avatar est un peu grand...si tu veux je te met la bonne taille...Sinon va dans don d'avatar, je t'en ai fait un...Enfin, choisi !


    --------------------
    Xia Chang
    Ministère de la Magie
    Élève de Poudlard
    Xia Chang
    36 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 17:40:20   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

    Voila, j'ai pris Poufsouffle.
    Je comptais redimentionner mon avatar, mais comme tu en as fait un ... tu veux bien que je le prenne, même si ce n'est pas celui de Xia.
    Mann Potter
    Ordre du Phoenix
    Administrateur
    Mann Potter
    31 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 18:50:35   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

    Oui ! Il était fait pour toi ! ^^ Bienvenue !


    --------------------
    Xia Chang
    Ministère de la Magie
    Élève de Poudlard
    Xia Chang
    36 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 18:56:26   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

    Merci pour l'avatar et aussi merci à vous tous pour l'accueil
    Haut de pagePages : 1  
     
     .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  .Présentations.  Xia ChangNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum