.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Dons d'Avatars 

 Dons de Mann Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:53:42   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Voici quelques Signature ou autre que j'offre pour mes membres chéris xD
C'est pas du grand art, mais ça peut quand même vous aider !
Site d'upload : http://allyoucanupload.webshots.com/









J'ai mis les avatars dans la galerie, comme me l'a si gentiment conseill Xia

Message édité le 06-07-2007 à 19:01:51 par Mann Potter


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:42:55   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Mann, tous ces avatars, tu pourrais les mettre dans "la galerie des administrateurs", c'est juste une suggestions, fais comme tu préfère.
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:31:45   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Elles sont les jolies les ballières que tu as faites
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Je peux prendre celle d'Artanis Londubat? Et est ce que tu pourrais aussi me dire qui c'est, pour que je cherche un avatar?Merci d'avance^^
ps: elles sont très jolies tes signatures!
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:29:48   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Elle ne pourra pas te répondre car elle est partie pour tout le mois d'Août. Mais je suis sûr que si elle pourrait te répondre, elle te dirait que tu peux prendre l'avatar d'Artanis, vu que ces avatars sont fait pour être prit.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:26:28   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Ok Thankss!
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 07:08:40   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Salut les filles !!
Oui, tu peux le prendre, aucun problème.
Merci pour vos compliments. ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Dons d'Avatars  Dons de Mann PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum