.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Square Grimmauld  Salon 

 Lecture tardive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:17:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Il devait être aux environs de minuit.
Hermione était assise sur un canapé, les jambes repliées contre elle.
Elle lisait un livre depuis quelques heures.
Le genre de livre que, quand on le voyait, on pensait plutôt à un gros manuscrit écrit à la main.
Mais ce n'était pas le cas. Le livre, qui avait à peine trois mille pages, était sortit il y a quelques jours.
C'était un livre écrit en français, langue que Hermione avait apprit au cours de ses études là-bas, parlant des nouveaux sortilèges inventés et autorisés par les Ministres du monde entier.
Elle semblait absorbée par son contenu, et ne regardait que très rarement la pendule accrochée au plafond.
Pour elle, le temps semblait comme figé dès qu'elle mettait le nez dans un bouquin comme celui-ci.
Elle pouvait évidement passer toute sa nuit à lire, si quelqu’un ne l'en empêchait pas.


Message édité le 11-07-2007 à 13:49:47 par Hermione Granger


--------------------
Sisely Amalia Tonks
Enfant
Sisely Amalia Tonks
4 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 02:50:13   Voir le profil de Sisely Amalia Tonks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Amalia Tonks   

Sisely venait à peine, ce soir là, d'arriver au Quartier Général de l'Ordre du Phoenix. En fait, sa tante était venue en personne la chercher chez ses parents adoptifs pour enfin, après tant de tant, lui avoir promis de la faire inrégrer à l'Ordre du Phoenix.
Il fallait dire que Nymphadora ne s'y était pas prise de n'importe quelle facon pour lui faire intégrer le groupe. Ayant appris que sa nièce était au service de Vous-Savez-Qui, celle-ci s'était empressée de la convertir du bon coté et de l'utiliser comme espion. Tournant qui, apparemment, n'avait pas réellement plus à Sisely.

Sa tante l'ayant laissée seule, Sisely explorait silencieusement la maison. Une vieille maison, certes, mais elle l'adorait. Elle qui avait été élevée dans une maison luxueuse, le fait qu'elle entre dans cette vieille demeure la réjouissait. Elle n'avait jamais aimé tout le luxe qui l'avait toujours entourée.

Après avoir visité cuisine et hall d'entrée dans un silence presque phénoménal, Sisely entra finalement dans le salon avant de s'apercevoir qu'il y avait une dame, lisant sur un sofa. Elle fut si surprise e voir quelqu'un dans cette pièce qu'elle trébucha sur un coin de tapis et se ramassa par terre.

Remarquant qu'elle avait certainement brisée la conecntration de la dame, Sisely se releva, essuya ses jeans délavé, sa camisole trouée et replaca sa cravate bien à sa place puis adressa un regard incertain à Hermione. Aussitôt, Sisely baissa la tête et présenta des excuses à peine audible.


- "Je...je suis désolée mademoiselle..."


--------------------
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:50:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Le premier reflexe d'Hermione en entendant du bruit fut de regarder l'heure.
00:24
Elle referma lentement son livre, prenant bien soin de noter la page où sa lecture avait été interrompue.
Elle tourna la tête vers la cause de son dérangement, qui était entrain de lui présenter des excuses.


- Ce n'est rien, rassurez-vous.

Elle sourit gentillement, cherchant à savoir qui était cette jeune fille.
Elle ne l'avait jamais vu auparavant au 12 square Grimmaud.
Elle avait cependant un petit air familier, que Hermione connaissait bien mais qu'elle n'arrivait pas à dicerner.



--------------------
Sisely Amalia Tonks
Enfant
Sisely Amalia Tonks
4 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:43:26   Voir le profil de Sisely Amalia Tonks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Amalia Tonks   

Sisely hocha la tête plusieurs fois avant de la baisser, couverte de honte. Non mais, vous parlez d'une arrivée. Cela ne faisait qu'à peine quelques mintes qu'elle était arrivée à Aquare Grimmaud et déjà, elle commençait à déranger la vie de ses habitants. Mais ce qu'elle pouvait être maladroite ! Pourquoi devait-elle toujours se mettre dans des situations embarassantes.

Après avoir longtemps réfléchie à cette situation, Sisely releva la tête puis adressa un sourire incertain, un peu faux, à la jeune dame. Elle ne voulait pas se montrer impolie, mais faire la conversation en plein milieu de la nuit n'était pas de ses activités préférées. Surtout lorsqu'elle pensait qu'il y
avait certainement bien d'autres gens qui dormaient à cette heure.


- "Encore une fois désolée...Je viens à peine d'arriver ici et je ne connais pas vraiment la maison..."


--------------------
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:43:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lorsqu'elle lui dit qu'elle venait juste d'arriver, Hermione se rappela soudainement d'une discution récente avec Nymphadora.
Celle ci lui disait qu'elle allait ramener sa nièce au Square.


Effectivement, tout colle...

- Seriez-vous la jeune Sisely Tonks ?

Elle scruta son visage, et resta perplexe quelques secondes.
Il était évident que la jeune fille avait un lien familiale avec Tonks.


- Evidemment. Excusez-moi de ne pas vous avoir reconnue avant.
Je suis Hermione Granger, je fais partie de l'Ordre.

Elle souria gentillement, sentent une petite gène du coté de Mlle Tonks.


--------------------
Sisely Amalia Tonks
Enfant
Sisely Amalia Tonks
4 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:07:17   Voir le profil de Sisely Amalia Tonks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Amalia Tonks   

Sisely sourit lorsqu'Hermione prononca son nom. Apparemment, elle était déjà connue ici. Pas si mal en fait, puisque cela lui rendrait la tâche beaucoup plus facile en ce qui concerne le fait de s'intégrer.

- "Oui, en effet ! C'est moi !"

Sisely hocha plusieurs fois la tête pour approuver.

- "Je suis enchantée de vous rencontrer Hermione ! Vous savez, ma tante m'a légèrement parlé de vous..."


--------------------
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:45:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle hocha la tête, puis souris.

- Elle n'a rien dit en mal j'espère ?

Elle eu un petit rire, puis se reprit.

- Soit. Il est tard. Et vous avez du faire un long voyage.
Voulez-vous que je vous montre votre chambre ?

Après tout, peut être que Sisely n'était pas fatiguée.
Mais elle aurais besoin, à un moment où à un autre, de savoir où était sa chambre.
Mieux valait pour elle si c'était au plus tôt, car si elle était seule et que Hermione était partit se coucher, la jeune femme serait sans doutes perdue avec toutes les portes qu'il y a dans ce manoir.


- Puis-je te tutoyer ? C'est tellement plus simple...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Square Grimmauld  Salon  Lecture tardiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum