.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Hogwarts  Grande Salle 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:32:40   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Elle entra dans la grande salle, elle est grande et chalereuse.
Il n'y avait qu'elle. 4 tables sont disposées parallèlement aux portes ouvertes et une autre perpendiculaire à celles-ci, et paraissant plus petite que les autres se trouve au fond de la salle. 2 cheminées sont de part et d'autres de la salle. En regardant en l'air, on peut voir le plafond magique, Xia pu alors observer un ciel rempli de nuage, assez foncés, mais la pluie avait cessée.
Xia alla s'assoir sur un banc des Poufsouffle, puis posa sa tête sur la table et l'entoura de ses bras et ferma les yeux. Elle ne pensait à rien de précis ...

Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:28:21   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

Elle entra dans la grande salle, il y avait 4 table qui devait être les table des differente maison et une autre tout au fond pour les proffesseur. Elle regarda le plafond il était magique.

-Woua c'est magnifique.

Elle n'avait pas vu qu'il y avait Xia Chang. Elle alla s'assoeir à la table de Gryffondor. Elle regardait partout s'était magnifique en regardant partout ell aperçut Xia Chang.

-Ah, salut.

Elle lui sourit.
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:38:57   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

[désolé de t'avoir fait attendre j'avais pas vu ton message]

Elle sortit de ses pensées lorqu'elle a entendu la voix de quelqu'un d'autre.

*J'étais tellement perdue dans mes pensée que je n'ai entendu venir personne*

Elle se retourna alors et vit une jeune fille assise à la table des Gryffondor.
Xia se leva alors et alla s'assoir à coté d'elle, un peu de compagnie ça ne fait pas de mal.
Elle lui souri et d'un voix douce lui rendit son :


- Salut

Message édité le 02-08-2007 à 10:42:00 par Xia Chang
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:49:18   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Artanis entra dans la Grande Salle. Son estomac grondait de faim. En même temps, elle ne put s'empêcher d'admirer la salle. Surtout le plafond, elle l'adorait. Alors qu'elle allait s'asseoir à la Table des Gryffondors, elle aperçut Xia et Lyris. Un sourire s'afficha sur son visage, elle avait peut-être faim mais préférait avoir de la compagnie. Elle s'approcha d'eux et les salua:

- Salut, vous deux!


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Alors qu'elle venait à peine d'engager la conversation avec une élève de Gryffondor, une jeune fille aux cheveux marrons entra dans la salle, elle n'avait pas l'air de nous remarquer dès son arrivée, elle était trop occupé à admirer la beauté de la salle, qui c'est vrai, peu prendre toute l'attention de n'importe qui.

- Bonjour, tu veux venir parler avec nous ? Viens assié toi à cette table dit-elle d'un ton gentil acconpagné d'un léger sourir
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:17:05   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Elle apréciait la gentilesse de la jeune fille et fit ce qu'elle avait dit.

-Merci beaucoup!

Elle se servit des toast aux confitures et d'un jus d'orange.

-En fait, vous vous appelez comment? Moi c'est Artanis Londubat!

hj: comment t'as fait pour faire le petit message électronique?


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:29:57   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

La jeune fille s'assit à côté d'elle et avait l'air d'avoir très faim, vu le bruit que fesait son ventre et la vitesse avec laquelle elle prennait la nourriture.

- Moi je me nomme Xia Chang, fille d'Harry Potter et de Cho Chang, ton nom me dit quelquechose.

[ C'est un message flash. En haut de la page, il y a un tableau, il faut tout d'abord cliquer sur la petite image à gauche de "Utilisateur(s) online : actuellement 2 utilisateur(s) online dont 2 connu(s) et 0 inconnu(s)", ton pseudo est alors visible.
Quand un autre membre est présent sur le forum, tu peux églement voir son pseudo, si tu cliques sur l'image à droite du pseudo à qui tu veux écrire, une nouvelle page s'ouvre, tu peux alors taper ton texte, l'envoyer et la personne en question reçoit ce message quelques instants après, lorsqu'elle ira sur une page que sur celle où elle est actuellement.
La page sur laquelle sont indiqués les pseudo te permet également de voir dans quel catégorie se trouvent actuellement les membres.

J'espère avoir été assez clair dans ma réponse ]

Message édité le 03-08-2007 à 18:30:24 par Xia Chang
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:47:48   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Un déclic lui arriva soudainement.

-Ah oui! Cest toi que la fille qui s'est fait élevé toute seule par Cho Chang?Mes parents m'en avaient parlé! Je suis la fille de Neville Londubat et d'Hannah Abbot.

Elle se reservit à manger et détailla de son regard. Xia était très belle, avec une belle chevelure. Artanis était toute excitée à l'idée de se faire des nouvelles amies.

hj: c'est bon j'ai compris comment ça marche! Merci beaucoup!


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:50:29   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

[Mais au faite, où est Lyris ? Parti en vacs peut-être ]


- oui c'est exacte, d'accord, oui je me disais bien que je devais connaître tes parents au moins de nom.

[manque d'inspiration désolée]
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:52:33   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

hj: aucune idée!

Artanis interrompit son déjeuner, histoire de faire plus la conversation.

-T'es en quelle année, t'as quelle âge?

hj: t'inquiete pour l'inspiration, pour le moment c'est pas mieux que moi -__-'
ps: je sais pas si t'as remarqué mais je t'ai répondu dans le sujet juste au-dessus, où tu rentres à Poudlard toute trempée.

Message édité le 04-08-2007 à 12:54:06 par Artanis Londubat


--------------------
Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:08:15   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

HJ : Désoler pour le retard.

-Salut. Moi c'est Lyris malfoy, je suis la fille de Hermione Granger et de Draco Malfoy. Je connais tes parents enfin mes parents les connaissent.

Elle leur sourit amicalement.

-Je suis en 4éme année, j'ai 14 ans et je suis de la maison de Gryffondor et vous?
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:45:07   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

[ Lyris > Ah, t'es là
T'inquiète c'est pas grave, mais je demandait juste car j'aime bien faire participer tout le monde, je ne voulait pas que tu soit mise de côté

Artanis > Oui, j'ai vu, c'est mieux. C'est mieux que d'arriver ici on ne sait comment. ]

Elle répondit après Lyris

- J'ai 16 ans, je suis en 5ème année dans la maison de poufsouffle. tu a finalement choisi la maison de ta mère Lyris.

Elle regarda ensuite Artanis attendant qu'elle réponde à la question de Lyris.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:35:05   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Artanis se tourna vers la jeune fille blonde Lyris. En se rappellant mieux, elle sut qu'effectivement ses parents se connaissaient. Puis voyant que les deux attendaient une réponse, elle déclara:

-Je suis nouvelle, en première année. Je suis également comme toi Lyris à Gryffondor!


--------------------
Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:26:50   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

Elle regarda Xia et lui répondit calmement.

-Oui, je l'ai choisi car je pense que je mis sentirais mieu.

Puis elle regarda Artanis et lui sourit.

-Comment vont tes parents? Sa fait quelque temps que je ne les es pas revu.

Puis elle regarda Xia et lui sourit aussi.

-Et toi je n'ai pas revu ta mère depuis longtemps. Il faudra qu'on la revois.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:03:08   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Artanis se tourna vers Lyris.

-Merci, ils vont bien et les tiens?

Puis une idée lui vint en tête mais elle n'était pas sure que tout le monde approuverait.

-Et si on faisait une sorte de retrouvailles avec tous nos parents et ceux de l'Ordre du Phoenix et les enfants viendraient avec?

--------------------
Lyris Malefroy
Ordre du Phoenix
Élève de Poudlard
Lyris Malefroy
12 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:01:44   Voir le profil de Lyris Malefroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyris Malefroy   

Elle regarda Artanis.

-Mes parents ouai ils vont bien.

Elle jouait avec ses mains et s'arrêta d'un seul coup.

-Ouai sa serait bien, bonne idées Artanis.
Artanis Londubat
Enfant
Artanis Londubat
24 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:05:59   Voir le profil de Artanis Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis Londubat   

Artanis sourit, contente que l'iadée plaise à Lyris, elle se tourna vers Xia.

-et toi? Qu'est ce que t'en penses?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  Hogwarts  Grande Salle  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum