.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Discussions 

 Nouveaux Modérateurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:52:12   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Bonjour chers membres !! Moi et Charlie on s'absente encore pour un mois...Donc si on veut que le forum avance, il faudrait qqun pour s'en occuper ! Alors si quelqu'un souhaite être Modérateur pour tout le forum, laissez le moi savoir ici !! Ca nous rendrais un grand service de savoir que le futur de poudlard est en sécurité !!


--------------------
Hermione Granger
Ordre du Phoenix
Adulte
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:13:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais moi je veux bien, mais peut être que je partirais une semaine en vacances donc à vous de voir.
Sinon j'ai pas mal d'expérience en tant qu'admin, donc modo ça irais très bien ^^


--------------------
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:26:59   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Mann Potter   

C'est déjà bien ! Alors c'est bon, je vais te mettre modératrice.


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:36:06   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Moi aussi je veux bien m'occuper du forum. Je viens très souvent sur le forum. J'ai 2 forums dont je suis administratrice.
Mais je partirais pendant 2 semaines au mois d'aôut.
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:42:11   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Super ! Bon, je t'ai mise dans le HJ !

On est bon avec 2 nvx modos ! Merci à vous 2 !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Discussions  Nouveaux ModérateursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum