.:Hogwarts'Futur:.
Administrateurs : Charlie Weasley, Mann Potter
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Discussions 

 Saluuh !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:55:01   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Woohoo !! Je suis super Heureuse car on a 7 membres et c'est un bon début ^^
Aussi parce que je vais en FRANCEEE dans moins de 15 heures.
Et AUSSI parce que quand je vais revenir, HARRY POTTER& the order of the Phoenix va être sorti dans les salles !

J'aime la vie ^^


--------------------
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:45:06   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Coucou à toi, on est 8 maintenant !
En France, tu habite où alors ?
Ah oui, le film, et mince j'ai même pas fini de lire le livre
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:06:33   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

J'habite à Montréal...au québec ! ^^


--------------------
Draco Malfoy
Ordre du Phoenix
Adulte
Draco Malfoy
5 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:21:32   Voir le profil de Draco Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draco Malfoy   

Encore une quebecoise ? =]
Huhu, toujours des conaissances de plus. Bien, la France tu vas aimer ! Pourrais-tu dire vers où tu vas ? Paris, ou bien Bretagne, Sud, Alpes, Alsaces ?
xD Okay je m'arrêtes là les gens, je vais pas vous sortir toutes les villes du pays non plus.

A la revoyure


--------------------

[Avatar&Sign = Merci à Obsession27]
Xia Chang
Ministère de la Magie
Élève de Poudlard
Xia Chang
36 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:40:58   Voir le profil de Xia Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xia Chang   

Oh, pas de rep.

Mann > Bon voyage et bon retour alors, puisque tu verras surement ce message après.

Drago > Tient encore un qui as vu Shrek, perso, moi j'adore. Lle premier j'en connais les paroles par coeur.
Mann Potter
Ordre du Phoenix
Administrateur
Mann Potter
31 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:50:33   Voir le profil de Mann Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mann Potter   

Je suis de retour ! Mais pas pour bien longtemps...pour une semaine !!
Je suis allée en Normandie près de Livarot, puis à St-Malo en Bretagne ainsi qu'à Paris. Mais j'ai bcp de famille en France donc je ne fus pas dépaysée....


--------------------
Charlie Weasley
Ordre du Phoenix
Administrateur
Charlie Weasley
8 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 03:59:50   Voir le profil de Charlie Weasley (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Weasley   

Ben malgrès tout, se retrouve là-bas, ca fait changement...

Drago : T'es pas au bout de tes peines, des québécois, il y en a partout, même caché derrière les abricots!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Hogwarts'Futur:.  ::Hors-Jeu::  Discussions  Saluuh !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum